Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Profil

  • pommette

ATTAQUE ... LOUISE !!!

aux quatre vents...




ENYA

BARBARA

11 décembre 2010 6 11 /12 /décembre /2010 20:57

alors aujourd'hui c'est donc une bidouille de papa que je vous présente, il y a peu de temps nous avons acheté un mémo à notre petit robin, seulement au dos de celui c'est un puzzle à faire, le petitou a repéré les pieces du puzzle qui sont au verso et  ce qui se trouve donc au recto ! malin ! papa a donc proposé un mémo réalisé par ses soins et petit robin est ravi !!! et moi aussi parce que aujourd'hui entre le marché ce matin ( qui s'est bien passé ! merci à toutes pour vos encouragements, je répondrai à tous ces jolis commentaires demain ! trop fatiguée ce soir)  et une après midi pleine d'occupations , peu de temps pour la bidouille) .

 

photo de la bidouille 11

 

FILE1072.JPG

  

et et .....

 

FILE1074.JPG

 

notre monsieur sapin est décoré !!!

 

bonne soirée à toutes !

 

A bientôt...

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> ou qui les mignon ce petit robin. il est énorme ce sapin di dont !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> que c'est joli!!!!! on viendrait volontiers admirer le sapin au coin de ta cheminée!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> oh ben ça c'est tout gentil !!! et si un jour tu passes dans l'aveyron .....<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Dis-donc, un mémo des mots...il est doué ton bonhomme!<br /> Amusez-vous bien<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> oui , aujourd'hui lundi et hop, il connait tous les mots et commence à les écrire de mémoire !!! il est très fier de lui ! bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> COUCOU :) joli sapin dis moi ! plein de gros bisous !!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci !!! bisous tout plein<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> excellente idée cette bidouille éducative !!! bon dimanche ! bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci, le dimanche fut bon ; jusqu'au soir ou je me suis ennervée après cet ordi !!!! je desteste m'ennerver pour un ordi !!! grrr !!!<br /> <br /> <br /> <br />