Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Profil

  • pommette

ATTAQUE ... LOUISE !!!

aux quatre vents...




ENYA

BARBARA

13 décembre 2010 1 13 /12 /décembre /2010 13:29

impossible de me connecter hier soir !!!  un coup ça marchait, un coup ça ne marchait grrr !!! j'ai abandonné !!! vous aurez donc la bidouille n° 12 avec du retard !!!

 

une bidouile pour m'amuser un peu, les chaussons que j'ai en commande sont très sages ! j'avais envie d'un peu de folie !

 

photo...

 

FILE1077

 

plein de couleur, cela faisait un moment que je voulais essayer ...

quelques points à perfectionner, mais le résultat me plait assez !

 

FILE1076

bonne journée à vous

bises

A bientôt ... je file faire la bidouille 13 pour ratraper ce méchant contre temps ! 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> elle est super lignon ta paire de chausson hihihi!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> C'est génial, j'adore toutes ces couleurs! Des pieds plein de gaieté!!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci !!! bisous j'espère que tu vas un peu mieux en ce moment...<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> ça valait la peine d'attendre, ils sont trop marrants!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci !!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> trop rigolos les multicos !!! et à poils en plus... continue à en faire des comme ça !<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci pour les conseils !!! bonne soirée bises<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> tout mimi ces chaussons colorés<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci ! bises<br /> <br /> <br /> <br />