Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Profil

  • pommette

ATTAQUE ... LOUISE !!!

aux quatre vents...




ENYA

BARBARA

22 juin 2010 2 22 /06 /juin /2010 11:03

 

 

Mardi, jour de congé !!!! et en plus le soleil est de retour fidèle à l'heure d'été.

 

aprés un bon bain moussant ... oui je sais pas très écolo de prendre un bain, mais j'économise en gardant l'eau des salades , l'eau de pluie pour le potager etc .donc après un bon bain, faire mes jolis ongles des pieds que je deteste et que je maquille en cette saison ou les nus pieds sont de sortie . Une dernière touche à mes tableaux que j'embarque cette après midi pour le plus joli village de france hihihi !!!! (chacun le notre hein ) pour ma prochaine expo ;

 Bonne journée à toutes !

Partager cet article
Repost0

commentaires