Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Profil

  • pommette

ATTAQUE ... LOUISE !!!

aux quatre vents...




ENYA

BARBARA

9 janvier 2010 6 09 /01 /janvier /2010 17:09

caca

alors je sais bien que la série du dernier tableau m'attire les foudres !!! je peux aussi proposer cette série dont je vous présente le premier , ah !!! entre les deux mon coeur balance. serai je sage ou pestouille sur mon choix ??? je n'en sais encore fichtre rien, De toute façon pour le moment nous sommes bloqués au hameau depuis trois jours et je n'ai plus de peinture alors je tricote !!! une écharpe (digne du père noèl est une ordure) sisisi ! j'en suis consciente mais je m'amuse comme une folle !!! et puis ce n'est pas près de s'arrêter aujourd'hui nous avons le droit à une vraie tempête de neige !!! j'adore !!!

cacazoom   
Zoom
cacazoom2

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> heu ... ben moi, j'aime bien ; un ptit penchant pour le 2è; bises petite soeur<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> merci pour ce petit clin d'oeil grande soeur ! c'est toujours un plaisir d'avoir un retour sur mes toiles . <br /> <br /> <br />
A
<br /> moi j'aime bien l'autre tableau moi aussi je tricote mais la je fais une pause parce que a force j'ai mal au bras<br /> ici aussi tempete de neige avec un vent glacial a++++++++<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> merci alice, je te fais plein de gros poutoux, et te souhaite une bonne année à toi et à tous les tiens et de bonnes ventes ma belle !!!!<br /> <br /> <br />