Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Profil

  • pommette

ATTAQUE ... LOUISE !!!

aux quatre vents...




ENYA

BARBARA

8 novembre 2010 1 08 /11 /novembre /2010 13:23

 voilà, mon petit cdd est terminé, j'ai fais bien comme il faut, je suis allée m'inscrire chez pôle !

en attendant qu'il me donne un petit rendez vous, je retrouve les joies de mon chez moi ouf !

et ce n'est pas le travail qui manque, un marché d'art à préparer, je fais aussi un petit stand la samedi matin au marché, j'y vends mes toiles, des petits gateaux secs, mes sculptures,des confitures, et le produit essentiel, que je ne peux vous dévoiler, il me faut tout dabbord envoyer un petit quelquechose à quelqu'un à qui je le dois, et si elle vient faire un petit tour par ici je ne voudrais pas qu'elle le découvre avant que le facteur ne soit passé !!! c'est bien cachottier tout ça...

 

un petit coup de coeur pour le dernier petit bricolage du week end . j'avoue j'en suis complètement amoureuse !!!

et ben si !!!  

  FILE0850-copie-1 FILE0852 FILE0851

FILE0849 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

En scène ça donne ça ... 

 FILE0855  FILE0859 FILE0856

 c'est t'y pas trop chou !!!

 les explications ça c'est si vous me le demandez .  

et là ??? mais qu'est ce que c'est ???

FILE0847

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

  

 ça c'est mamie qui m'accompagne au marché !!!

Partager cet article
Repost0

commentaires