Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Profil

  • pommette

ATTAQUE ... LOUISE !!!

aux quatre vents...




ENYA

BARBARA

26 mars 2010 5 26 /03 /mars /2010 18:46

FILE0462FILE0457
FILE0463FILE0465

petit ensemble "fimo" couleur café...
c'est très rigolo, un peu délicat pour la cuisson !!!
mais je trouve ça  original...
et puis c'est mes petites mains qui l'a faite
( petit message perso... et oui les filles !!! la mère noel va vous gater encore avec ses créas maison hihihi !!!)
FILE0464

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> j'adore!!!! c'est vraiment rigolo comme parrure!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
*
<br /> sauf que forcément, je me suis trompée d'articles hihi !!!<br /> <br /> tes petits bijoux sont drolement sympa et très jolis !! vivement noel hihi<br /> <br /> <br />
Répondre
*
<br /> héhé, jolie jolie !!! bravo pour ce petit haut sans patron !!!<br /> <br /> <br />
Répondre