Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Profil

  • pommette

ATTAQUE ... LOUISE !!!

aux quatre vents...




ENYA

BARBARA

22 novembre 2010 1 22 /11 /novembre /2010 12:36

ainsi font font font... mes p'tites mitaines !!!

après avoir vu ici de jolies mitaines, (qu' il faut que je tente une fois le tissus trouvé). en attendant j'ai passé mon dimanche à faire celle-ci( ben oui un peu de créas perso, je ne vais pas tout le temps copier les copines !!! quand même... ). alors on se moque pas , on ne compare pas avec le gilet du père noèl est une ordure ! allé je vous montre

FILE0877-copie-1.JPG

alors si une de vous peut enfin m'expliquer comment on compte de mailles par centimètre, parce que c'était un peu court il m'a fallu faire une rustine,!

FILE0881-copie-2.JPG

et c'est là que l'on se moque !!! elle est pas jolie ma rustine !

je vais recommencer une autre paire beaucoup plus classique , et j'aimerai faire le bonnet qui va avec pour le marché de noèl, je compte sur vous pour m'aider à calculer ces fichues mailles de départ.

a bientôt 

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
<br /> Elles sont belles toutes colorées tes mitaines même avec la rustine ;-))<br /> Douce journée!<br /> biz<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci ! une bien douce soirée à toi !<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> quand tu auras trouvé les solutions, je te piquerai le tuto que tu ne manqueras pas de nous faire!!! moi je les aime bien, tes mitaines<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Bien belles les mitaines...<br /> Il te faut bien ça pour les marchés..<br /> Bon courage. A bientôt.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> et bien j'espère , je verrai samedi si ça marche ! mais il faudrait peut etre que j'apprenne à tricoter avec les pieds maintenant, j'ai des commandes par dessus la tête avec mes chaussons !!! en<br /> tout cas merci pour les encouragements ! bise<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> je ne peux pas t'aider sur ce coup là :) mais elles sont super chouettes tes mitaines !!!! hihi ! je ris, car mercredi, je comptais en faire en polaire pour les filles :)<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci grande soeur ! bisous tout plein ! rassure les filles les mitaines de tata zezette n'arriverons pas sous le sapin !!!hihihi ! ça sera piiiiiiire !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> c'est très sympa aussi, les mitaines colorées! et même que la rustine n'set pas choquante, on la croirait faite exprès !!! merci pour le clin d'oeil vers chez moi !<br /> bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> mais avec plaisir !!! et qu'elle douceur pour la petite rustine, cette parès midi je suis alléé à mon atelier customisation de vêtements et on m'a demandé" mais pourquoi ce petit triangle vert<br /> ??? j'ai bien rie et ton petit commentaire m'est revenu avec douceur. merci !bise<br /> <br /> <br /> <br />