Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Profil

  • pommette

ATTAQUE ... LOUISE !!!

aux quatre vents...




ENYA

BARBARA

22 novembre 2009 7 22 /11 /novembre /2009 09:34



  



     SOS ...BONNET PERDU ... SOS ... en tricoter un d'urgence ...


      Un petit bonnet tricoté d'urgence pour mon petit bout, c'est le premier, soyez indulgentes !!!  (et sans tuto ).

Je l'ai fini dans la nuit, et ce matin au reveil je le ai lui donné, il était super content .

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> et bien, il est super joli ton petit bonnet !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> oui je trouve que je ne m'en suis pas trop mal sortie pour un premier !!!  hihi ! merci grande soeur bisous<br /> <br /> <br />
M
<br /> ben, je n'ai qu'une chose à te dire: chapeau!!!! ou plutot bonnet!!!!!! super<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci ça me fait très très plaisir, le compliment et  ta petite visite !<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> mais il est super ce bonnet<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> ah ça c'est très gentil, merci ! bisous à toi .<br /> <br /> <br />