Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Profil

  • pommette

ATTAQUE ... LOUISE !!!

aux quatre vents...




ENYA

BARBARA

16 décembre 2009 3 16 /12 /décembre /2009 20:45

FILE0168



Les traditionnels  gateaux de noèl, première fournée pour le personnel de l'école de mon petit dernier , les prochains ça sera pour les voisins et après pour nous !!! ah cette année j'ai ajouté des truffes au chocalat avec une noisette à l'intérieur et enrobées de noix de coco rapée !!! un vrai délice !!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> il est interdit d'énumérer ce genre de petites douceurs......mon dieu, rien que de lire ton article, j'en ai l'eau à la bouche!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> tu t'entraine? on peux en avoir<br /> <br /> <br />
Répondre