Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Profil

  • pommette

ATTAQUE ... LOUISE !!!

aux quatre vents...




ENYA

BARBARA

11 décembre 2009 5 11 /12 /décembre /2009 21:23

 Voilà depuis quelque temps que je blog un peu j'ai pu remarquer quelques mots qu'ils m'a fallu parfois un bon moment pour comprendre       
  EX :  
ma "MAC "est en panne ???? mon "APN" est malade ???? vu dans "MCI "   
merci pour ton "POST"????  un "TUTO"???? 
 Bon ça va maintenant  je maîtrise mieux mais je trouve cela sympa d'essayer de les repertorier
 Alors si d'autres mots vous viennent complétez la liste ....

Flamanville.jpg Flamanville 2008

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> excellent!!!<br /> tu as aussi : IPE : qui est le livre des Intemporels pour enfants<br /> la même choses pour IPFE (pour femmes enceintes)<br /> allez, bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> je savais bien que j'en avais vu d'autres...merci !!!<br /> <br /> <br />